label piscines
TOUTES VOS QUESTIONS
Besoin d'aide ?
Consultez notre Foire Aux Questions
Vous vous posez des questions sur votre piscine, les produits d'entretien, l'hivernage ou la mise en œuvre de votre projet ? Label Piscines vous accompagne !
Comment créer mon compte ?
- Rendez-vous dans l’onglet « Compte » se trouvant à droite de la catégorie « Conseils » de notre page d’accueil. Inscrivez-vous en remplissant le formulaire d’identité afin que vous puissiez créer vos identifiants. Puis, cliquez sur « valider » pour finaliser la création de votre compte.
Comment retourner un article ?
- Dans un premier temps, contactez notre service client par mail : [email protected] pour effectuer une demande de renvoi de votre colis. Les instructions à suivre vous seront envoyés par notre service client.
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour renvoyer votre produit.
Que faire en cas de non-réception de la commande ?
Veuillez contacter [email protected] afin de nous aider à traiter rapidement votre demande.
Comment effectuer des modifications sur une commande en cours ?
- Il vous faut contacter notre service client par mail : [email protected] pour effectuer une demande de modification d’une commande en ligne. Si le colis est déjà en cours de préparation ou d’expédition, il ne sera pas possible d’effectuer cette modification.
Cette procédure est valable pour tous types de modifications concernant votre commande (Erreur dans l’adresse de livraison, modification sur la commande, etc…).
Comment puis-je récupérer ma facture ?
Rendez-vous sur l’espace en ligne de votre Compte Client, et cliquez sur l’onglet « Commande ».
Quelle est la politique concernant les livraisons à domicile ?
- Un récapitulatif de votre commande sera disponible avant la facturation de celle-ci. Il inclura le cout total de la commande (frais de ports inclus).
Label piscines livre en France Métropolitaine seulement.
Comment s'assurer que l'article sélectionné est toujours en stock ?
- En cas de doute sur un stock, veuillez nous contacter directement par mail : [email protected]
- Dans le cas d’une erreur de stock, nous proposons une solution de remplacement ou bien un remboursement.